les écrivains de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Du soleil vers l'enfer (Eric Oliva) - Prix Fondcombe 2014

3 participants

Aller en bas

Du soleil vers l'enfer (Eric Oliva) - Prix Fondcombe 2014 Empty Du soleil vers l'enfer (Eric Oliva) - Prix Fondcombe 2014

Message par eric.oliva.79 Ven 7 Nov - 19:22

Bonjour à toutes et à tous.
Puisqu'il fait parti des 11 derniers de la longue liste, je me dois de présenter plus en avant mon dernier roman paru au mois de février aux éditions Sudarènes, Du soleil vers l'enfer.
En effet, après l'avoir amené à droite et à gauche lors des nombreux salons et dédicaces, je suis assez fier d'avoir d'excellents retours de l'histoire d'Emma.
Même si ce n'est pas une histoire vraie, il reste tout de même tiré de faits réels et les lecteurs et lectrices sont souvent étonnés de ce qui peut arriver à une femme lorsqu'elle celle-ci met les doigts dans un engrenage qui va rapidement l'entraîner vers les portes de l'enfer.
Après le salon de Mouans Sartoux, un lecteur m'a d'abord dit qu'il avait eu plaisir à lire un film d'Olivier Marchal, tandis qu'une lectrice m'a déclaré ne pas avoir pu s'endormir avant d'avoir pris connaissance de la fin.
Comme je mentionne souvent en fin de dédicace, "les nuits azuréennes sont souvent difficiles et parfois dangereuses..."
J'espère qu'il aura la place qu'il mérite et souhaite bonne chance à chacun des participants.
Eric Oliva

eric.oliva.79

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 56
Localisation : NICE

http://www.eric-oliva.com

Revenir en haut Aller en bas

Du soleil vers l'enfer (Eric Oliva) - Prix Fondcombe 2014 Empty Re: Du soleil vers l'enfer (Eric Oliva) - Prix Fondcombe 2014

Message par Mimose-Marie Gontier Mar 11 Nov - 12:59

Félicitations pour ce roman qui fait partie des finalistes du prix Fondcombe. Je vous souhaite bonne chance. J'aurai pu être dans la même édition que vous chez Sudarenes  pour Mon amante (Mimose-Marie Gontier). Amitiés
Mimose-Marie Gontier
Mimose-Marie Gontier

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Saint-Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Du soleil vers l'enfer (Eric Oliva) - Prix Fondcombe 2014 Empty Re: Du soleil vers l'enfer (Eric Oliva) - Prix Fondcombe 2014

Message par christine.bechar Mar 11 Nov - 17:44

Bravo Éric, toutes mes félicitations !
christine.bechar
christine.bechar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2014

http://christine-bechar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du soleil vers l'enfer (Eric Oliva) - Prix Fondcombe 2014 Empty Re: Du soleil vers l'enfer (Eric Oliva) - Prix Fondcombe 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum