les écrivains de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'Épée d'Alknohr (Dimitri Chiabaut)

2 participants

Aller en bas

L'Épée d'Alknohr (Dimitri Chiabaut) Empty L'Épée d'Alknohr (Dimitri Chiabaut)

Message par DimitriC Dim 2 Nov - 13:33


L'Épée d'Alknohr
, Editions Dédicaces :


L’Épée d’Alknohr, objet oublié depuis des siècles dont les Dragans pensaient qu’elle reposait avec le corps de son propriétaire, semble vouloir resurgir du passé. Entre légende et réalité, Malok le descendant du premier Empereur part sur les routes avec son maître Marvalat, un Mage très puissant qui a connu son ancêtre, à la recherche de la vérité.
Tous deux suivent les traces d’Elvir, un prince Dragan mort depuis longtemps, qui avait été banni de l’empire après avoir refusé le trône. Lui aussi avait découvert que le corps d’Alknohr n’était pas dans son tombeau. Que sont devenus l’épée et son propriétaire ? Grâce à d’étranges visions de Malok, revivant certains souvenirs d’Elvir, Marvalat et lui devancent les Furis qui recherchent également l’épée dont la légende dit qu’elle serait dotée de pouvoirs magiques…


À propos de l'auteur :
Né à Marseille, Dimitri Chiabaut a commencé à écrire des histoires dès le plus jeune âge pour le plaisir. Ce n’est qu’à dix-neuf ans qu’il prend réellement conscience de son envie de faire partager ses histoires, que ce soit à l’écrit ou à l’écran, ce qui le pousse à faire une école de cinéma où il s’oriente vers le scénario et la réalisation. Même si son projet cinématographique n’a jamais pu se concrétiser, il continue d’écrire pour « faire vivre ses histoires ».

DimitriC

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Épée d'Alknohr (Dimitri Chiabaut) Empty Re: L'Épée d'Alknohr (Dimitri Chiabaut)

Message par Mimose-Marie Gontier Mar 4 Nov - 23:34

MON AMANTE (Mimose-Marie Gontier) 

Smile Belle promesse, histoire passionnante! J'attends la suite Dimitri... et un petit coucou, comme promis! Amitiés.
Mimose-Marie Gontier
Mimose-Marie Gontier

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Saint-Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

L'Épée d'Alknohr (Dimitri Chiabaut) Empty Re: L'Épée d'Alknohr (Dimitri Chiabaut)

Message par DimitriC Jeu 6 Nov - 0:50

Bientôt je pourrai poster le lien de l'extrait de mon livre. Wink
Amitiés !

DimitriC

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Épée d'Alknohr (Dimitri Chiabaut) Empty Re: L'Épée d'Alknohr (Dimitri Chiabaut)

Message par Mimose-Marie Gontier Jeu 6 Nov - 13:58

MON AMANTE (Mimose-Marie Gontier)
Coucou Dimitri merci pour ton com! C'est sympa! Elle est mystérieuse, ensorceleuse , allumeuse et amoureuse jusqu'aux larmes... Je ne peux pas te dire +. J'adore l’inde et la Bretagne... Je pense que tu ne seras pas déçu. En + il y a une suite L'INCANDESCENCE, la couverture est super... Au fait que dirais-tu d'échanger nos PDF ? Je l'ai fait avec un autre auteur. Si cela te chante, tu me diras.   :heart:J'irai lire tes extraits si tentants aussi ! Amitiés A+
Mimose-Marie Gontier
Mimose-Marie Gontier

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Saint-Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

L'Épée d'Alknohr (Dimitri Chiabaut) Empty Re: L'Épée d'Alknohr (Dimitri Chiabaut)

Message par DimitriC Jeu 6 Nov - 22:16

Coucou Marie (ou tu préfères Mimose ou ton prénom en entier),

Échanger nos PDF est une idée qui me tente mais pour l'instant, comme je l'ai dit dans un autre sujet, j'ai un peu de lecture en retard mais d'ici une semaine ou deux, ça va se décanter pour que je puisse lire rapidement ton livre.

Amicalement Smile

DimitriC

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Épée d'Alknohr (Dimitri Chiabaut) Empty Re: L'Épée d'Alknohr (Dimitri Chiabaut)

Message par DimitriC Dim 16 Nov - 15:36

Dans le cadre de l'événement "les auteurs de SFFFH francophones ont du talent", j'ai publié un extrait du roman sur mon blog.

Maintenant que je peux mettre des liens, voici celui de ma maison d'édition où vous accèderez directement à mon livre.

Il existe également une page facebook que j'essaye de mettre à jour régulièrement lorsqu'il y a des informations intéressantes autour du livre, de son univers ou me concernant.

DimitriC

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Épée d'Alknohr (Dimitri Chiabaut) Empty Re: L'Épée d'Alknohr (Dimitri Chiabaut)

Message par DimitriC Lun 5 Jan - 19:22

Un petit message pour souhaiter une bonne année à tous les membres du forum et aussi pour mettre un lien vers un extrait de mon livre. il s'agit du prologue et du premier chapitre.
Bonne lecture !

DimitriC

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Épée d'Alknohr (Dimitri Chiabaut) Empty Re: L'Épée d'Alknohr (Dimitri Chiabaut)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum