les écrivains de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Christine Béchar

2 participants

Aller en bas

Christine Béchar Empty Christine Béchar

Message par christine.bechar Jeu 9 Oct - 23:23

Permettez-moi de me présenter :

 

Mon nom : CHRISTINE BECHAR, auteur de la trilogie fantastique MADRUGADA  et du roman AU SEUIL DE L’INSTANT paru aux Éditions Rebelle, une romance dramatique pour adultes.

C’est avec MADRUGADA – À l’aube du jour, une romance contemporaine fantastique que j’ai fait mes premiers pas dans l’écriture. Ce premier roman a été récompensé par deux coups de cœur au concours des Nouveaux Auteurs en 2012. Incapable de me détacher de ses personnages, j’en ai fait une trilogie. Friande de thrillers, la romance fantastique n’a pas vraiment été un choix, j’ai tout bonnement écouté mon cœur.

L’écriture du premier tome de MadrugadaÀ l’aube du jour, fut une véritable passion, pour ne pas dire une obsession ; celle du second tome, La Légende : une conséquence, car il me restait des explications à donner. Il est sans aucun doute mon préféré pour m’avoir très remuée. Le troisième, La prophétie : une envie à laquelle je n’ai pu résister.

Dans le genre fantastique, seul le premier tome de la trilogie participe au Prix de Fondcombe 2014.

Pour plus de renseignements sur mes œuvres, n’hésitez pas à me contacter ou à visiter mes pages sur Facebook et mon site.
christine.bechar
christine.bechar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2014

http://christine-bechar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Christine Béchar Empty Re: Christine Béchar

Message par Léa Colett Mar 14 Oct - 5:30

Bonjour Christine,

Belle présentation. Merci pour ce partage.  
Je vous comprends lorsque vous dites que votre premier roman est devenu une obsession et qu'il vous a fallu vous libérer de la suite. J'ai connu la même passion dévorante après avoir écrit mon premier livre, que je vais présenter de ce pas.
Je ne suis pas encore amateur de Fantasy. J'espère m'y mettre.
Si je trouve un extrait de vos livres, je les lirai, dans un premier temps.

Cordialement
Léa Colett

Léa Colett

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christine Béchar Empty Madrugada + Au seuil de l'instant

Message par christine.bechar Mar 14 Oct - 6:27

Bonjour Léa,

merci de l’intérêt porté à mes livres.

Je présenterai, dans le cours de la journée, MADRUGADA – A l’aube du jour, ainsi que mon roman AU SEUIL DE L’INSTANT qui participent au Prix de Fondcombe. Mais vous pouvez d’ores et déjà lire des extraits en ligne, du moins en ce qui concerne la trilogie. Il suffit de se rendre sur mon site. Il ne m'est pas possible de mettre un lien externe, vu que je suis nouvelle sur le forum, mais j'imagine que vous n'aurez aucun mal à me trouver en tapant 'Christine Béchar' sur Google.


Vous pouvez également y accéder en suivant divers liens à partir de Facebook où j'ai, en plus de mon journal, une page auteur ainsi qu'une page consacrée à la trilogie.


J’irai de mon côté voir ce que vous faites.

Au plaisir,
Christine
christine.bechar
christine.bechar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2014

http://christine-bechar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Christine Béchar Empty Re: Christine Béchar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum