les écrivains de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Petites préoccupations (Josette Ascensio)

2 participants

Aller en bas

Petites préoccupations (Josette Ascensio) Empty Petites préoccupations (Josette Ascensio)

Message par josette ascensio Dim 10 Nov - 23:33

Bonjour,
J'ai le plaisir de présenter ici mon roman '"petites préoccupations", paru en juin 2012 aux éditions Edilivres. On peut se le  procurer  sur internet ou tout simplement le commander chez son libraire.  Voici le sujet que j'ai abordé dans ce roman qui est complètement une fiction :

Cousins éloignés, Vincent et Benjamin se croisent parfois dans les réunions de famille. Le hasard les amène tous deux à s’intéresser à Constance. Lettres, photographies prises à Paris en 1916, jusque-là gardées secrètes par leurs grands-parents respectifs, vont faire débuter une enquête qui les conduira sur les traces d’un mystérieux poilu, ayant côtoyé André Mare et, peut-être, Fernand Léger. La découverte d’une aquarelle représentant Constance attisera les esprits et les convoitises, mais au-delà des énigmes, les deux garçons, maintenant amis, mettront le doigt sur une vérité, particulièrement douloureuse pour l’un d’eux.

Je vous invite à consulter ma page facebook et à "aimer" la page consacrée aux "petites préoccupations". Merci.

josette ascensio

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petites préoccupations (Josette Ascensio) Empty Re: Petites préoccupations (Josette Ascensio)

Message par Admin Dim 10 Nov - 23:38

Note : Sélectionné pour le prix Fondcombe 2013
Admin
Admin
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 24/11/2009

https://fondcombe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum