les écrivains de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Madrugada (Christine Béchar)

Aller en bas

Madrugada (Christine Béchar) Empty Madrugada (Christine Béchar)

Message par christine.bechar Ven 17 Oct - 11:56

MADRUGADA est l’histoire d’une jeune femme métamorphe persécutée pour ce qu’elle représente. Elle refuse d’accepter sa destinée jusqu’à ce que des événements ne lui laissent d’autre alternative, que celle de réagir.

Alors que le premier tome de la trilogie est avant tout axé sur la romance, les suivants apportent plus d’informations sur les origines de Lilly, sur ses dons, sur son avenir.

Seul le premier tome A L’AUBE DU JOUR participe au Prix de Fondcombe. Je tiens à préciser qu’il s’agit d’une histoire en soi qui peut être lue toute seule.

 

SON RÉSUMÉ :

L’existence de Lilly bascule le jour de sa métamorphose en fauve. En plus de toutes ces émotions, son cœur balance entre Manuel, un ami d’enfance pas tout à fait comme  les autres, et Yannick, un jeune homme au comportement parfois bien déconcertant. Alors qu’elle fuit le premier pour ne pas devenir la cible du Conseil, elle se voit poursuivie par des chasseurs. Pourra-t-elle compter sur l’étrange Yannick et vivre la vie d’une jeune fille insouciante malgré ses origines ?

 

En espérant que ces quelques lignes vous donneront envie de lire les péripéties de Lilly, je vous souhaite une captivante lecture.

Si vous désirez en apprendre plus sur la trilogie, je vous invite à consulter la page qui lui est consacrée sur Facebook… avec des extraits et des chroniques.

Bien à vous,

Christine
 
https://www.facebook.com/Madrugada.La.Trilogie
christine.bechar
christine.bechar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2014

http://christine-bechar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum