les écrivains de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rouge (Sylvie Grignon)

2 participants

Aller en bas

Rouge (Sylvie Grignon) Empty Rouge (Sylvie Grignon)

Message par Admin Lun 6 Oct - 17:09

Admin a écrit:de la part de Sylvie Grignon
Je vous présente mon premier roman Rouge aux éditions Edilivre, un brouillon comme j'aime à le dire qui m'a valu d'être découverte par une maison d'édition pour CARLA qui sortira cet hiver.

En attendant découvrez Rouge sorti le 23/12/2013 suivi de Blanc le 9/07/2014. 
Bleu est en cours d'écriture. 

Rouge, premier roman d’une trilogie policière... tout est rouge, couleur du sang, couleur du feu, couleur de la passion

Matt Louvier, ancien chercheur ayant fait une découverte stupéfiante, va voir sa vie bouleversée entre son amour fou pour Marie, amnésique suite à un accident, et son désir pour Adelyse, une jeune femme moderne et libérée qui pourrait être sa fille.
Le destin de ces différents personnages va se recouper avec celui de leurs familles, de leurs amis et celui de jeunes victimes retrouvées égorgées, portant toutes un caducée tatoué sur la cheville.
Quel lien unit toutes ces personnes si différentes ?
Qui est le tueur au caducée ?

Quant à moi, rien à dire. Je me considère comme une gribouilleuse ravie car j'ai de nombreux lecteurs que je remercie malgré les imperfections de Rouge, que l'on ne retrouve pas dans Blanc.
Admin
Admin
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 24/11/2009

https://fondcombe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rouge (Sylvie Grignon) Empty Re: Rouge (Sylvie Grignon)

Message par Tuppence Mer 22 Oct - 18:49

Un thriller bien agréable à lire !

Tuppence

Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum