Impitoyable Justice, Thriller psychologique de Clément Biehler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impitoyable Justice, Thriller psychologique de Clément Biehler

Message par Clems le Ven 31 Oct - 13:53

Bonjour,

Je m’appelle Clément Biehler, j'ai 28 ans, je vis à Valence dans la Drôme. Je suis heureux de vous présenter mon livre en lice pour le prix Fondcombe, Impitoyable Justice. 

Il s'agit d'un Thriller psychologique se déroulant sur l'ensemble de la France :

Voici la présentation, je posterai la couverture lorsque je pourrais, c'est-à-dire dans 7 jours^^

"Montpellier. Un revendeur de drogue est retrouvé mort dans une ruelle insalubre. Jusque-là, il s’agit d’une affaire plutôt classique. Mais un dealer qui décède d’une overdose forcée, voilà qui est inhabituel et laisse Oscar Molinier et Camille Valette dans le trouble et rapidement à cours de suspect. Un étrange appel de l’OCRVP va cependant les conduire à investiguer dans une tout autre direction. Convoqués dans la capitale, ce que les deux inspecteurs vont découvrir va dépasser l’imaginable. 

Un violeur mutilé, un assassin massacré, un mari violent passé à tabac, un dealer qui succombe au poison qu’il vend… À travers ces cas, nul doute que l’adage « qui vit par l’épée périra par l’épée » trouve tout son sens. Mais qui se charge d’appliquer cette sentence ? Qui œuvre derrière ces actes de vengeance qui, loin de bouleverser l’opinion publique, trouvent un écho positif auprès de la population ? Et jusqu’où ira cette personne à la fois justicière et coupable ? Thriller impeccable et effi cace, au rythme savamment travaillé et qui prend des allures de course contre la montre, le roman de C. Biehler possède la saveur acide des œuvres qui troublent les frontières entre victimes et criminels.

Jeune auteur valentinois de vingt-huit ans, Clément Biehler est diplômé d’Histoire et passionné par la culture sous toutes ses formes. Écrivant depuis son enfance, il se lance dans l’édition de son premier roman. L’idée de cet ouvrage lui est venue suite à une réfl exion entendue lors d’une affaire judiciaire : « on devrait laisser les gens faire justice eux-mêmes ». Il a alors réfl échi à ce que cette situation donnerait, et le résultat de ses cogitations est ce thriller psychologique."
avatar
Clems

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum