Kate Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kate Wagner

Message par Katewagner le Mer 29 Oct - 18:04

Une jeune auteure (enfin, pour l'écriture!)
Bonjour à tous,
Je m'appelle Kate Wagner. C'est un pseudo, pas pour faire ma maligne, mais je suis peintre et je ne voulais pas mélanger la plume et le pinceau. J'ai quatre enfants (trois + mon mari). j'écris depuis toute petite.Des poésies, des chansons, des articles de journaux etc...Il y a 4 ans je me suis lancée dans la création d'une pièce de théâtre et grâce à son succès cela m'a donné l’élan pour commettre mon premier meurtre..euh roman. J'aime jouer avec les mots et mon grand plaisir car je me relis souvent à haute voix est d'entendre si la petite musique qu'ils jouent me plais. Mais comme je suis une emmerdeuse ça met du temps. Mon éditeur me botte chaque fois les fesses car je corrige tout le temps et j'aurais eu sans doute des cheveux gris avant de conclure mon premier livre. En ce moment, je suis dans la phase de correction de mon troisième récit Oh joie Oh désespoir c'est compliqué et en même temps ça peut être sympa quand une phrase sonne mieux après avoir été réécrite. Dernière précision, je suis nulle en ortografe,  j’aime les macarons, le champagne et les sardines en boîte. Excellente semaine à tous kate
Katewagner

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut