Mon amante (Mimose-Marie Gontier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon amante (Mimose-Marie Gontier)

Message par Mimose-Marie Gontier le Mar 28 Oct - 1:40

Je le plaisir de vous présenter mon roman MON AMANTE. Vous y trouverez de la passion, du fantastique, du dépaysement dans des voyages intemporels, des rebondissements. Bonne lecture.
Merci de votre attention.  Smile
 Mimose-Marie Gontier

Présentation de l’oeuvre

MON AMANTE

Soankar de Ker jeune peintre brûlé par une célébrité trop précoce perdit sa jeune femme et son fils dans un divorce d’enfer. Défoncé par le chagrin et suicidaire, ce beau romantique à l’allure de mage gothique sera sauvé par son amie d’enfance médecin éprise de lui. Pour s’en sortir, il se remettra à peindre créant dans son délire le portrait d’une Rani de rêve. Cette dernière lui apparaîtra au fur et à mesure que sa toile se réalisera traversant les portes du temps pour le rejoindre. Réincarnation ou réalité ? Voyages, sortilèges, dans l’Inde millénaire, l’histoire d’une rencontre fusionnelle, fulgurante, basée sur le mensonge et les non-dits, bravant la colère des dieux. Un roman différent intense à l’allure des « Hauts de Hurlevent », mélangé subtilement aux légendes des dieux  hindous Shiva et Sati, de l’incarnation d’une sublime Rani : MAHASHATIH. Une passion sans concession du jeune homme car il voudra retrouver et garder son fils dans une guerre déchirante impitoyable. C’est une oeuvre sentimentale et fantastique pleine de rebondissements, de voyages aux confins d’une Île perdue de Bretagne, dans l’Inde et aux Seychelles, qui vous captivera jusqu’aux larmes...

Dernière édition par Mimose-Marie Gontier le Sam 1 Nov - 20:08, édité 1 fois
Mimose-Marie Gontier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon amante (Mimose-Marie Gontier)

Message par Léa Colett le Mar 28 Oct - 9:25

Mimose-Marie ! Quel joli prénom.

Je ne connais pas encore le genre Fantasy et je dois m'y mettre car je suis persuadée que j'aimerais. Que de sentiments semblent abordés dans "Mon amante". Je vis 6 mois de l'année sur une île où il y a 80 % d'indiens ; je me suis appliquée à découvrir leur religion qui m'a beaucoup intéressée. Votre livre me tente.

Mais comment faire lorsque nous sommes intéressés par les livres d'autres auteurs, sur le site des Ecrivains de Fondcombe ? On ne peut pas tout acheter ? Je propose d'échanger nos histoires. Si mon livre vous intéresse, vous pourrez le lire en échange du vôtre. Je vous donnerai mon humble avis et réciproquement. 
Personnellement, je suis une dévoreuse de livres.

Félicitations pour votre livre et bonne chance pour la suite.

Amicalement
Léa Colett
(Auteure d'un premier roman "Bon grain, mal grain"
Le second est terminé, en cours de correction.

Léa Colett

Message par Mimose-Marie Gontier le Mar 28 Oct - 11:02

Bonjour Léa,
 Je te remercie pour ton charmant avis c'est très aimable de ta part. Félicitations pour ton livre qui m'a beaucoup plu. je t'ai envoyé une demande d'amie sur FB. Tu pourras voir mes romans et avoir les liens. Je suis d'accord, on ne peut pas tout acheter, donc l'échange est possible!!! Je vais mettre des extraits de MON AMANTE, tu me diras ce que tu en penses, j'ai comme toi beaucoup voyagé. A bientôt et bonne lecture  Amitiés
MIMOSE-MARIE GONTIER

Mimose-Marie Gontier

Dernière édition par Mimose-Marie Gontier le Mar 4 Nov - 22:55, édité 1 fois
Mimose-Marie Gontier

A lire

Message par abornand le Dim 2 Nov - 16:34

« Mon Amante » est très plaisant à lire ! Je conseille la lecture de cet ouvrage bien écrit ! Passionnant et plein de mystères. Lisez ce livre, il vous plaira. Mimose-Marie Gontier devrait demander à son éditeur de la faire venir au Livre sur les quais à Morges !

Anne Bornand
abornand

Message par Mimose-Marie Gontier le Lun 3 Nov - 13:20

MON AMANTE  ( MIMOSE-MARIE GONTIER)
 Vifs remerciements à ma lectrice ANNE BORNAND pour son  généreux avis et son invitation sur les quais de Morges ! I love you
Mimose-Marie Gontier

Message par Rémi Reibel le Mar 4 Nov - 13:50

Une très belle fluidité dans l'écriture permettant de se plonger dans le roman pour ne plus en sortir...c'est aussi cela l'écriture, un côté gourmand pour avancer dans la lecture ! Félicitations Mimose-Marie pour cette mise en bouche...
Rémi Reibel

Message par Mimose-Marie Gontier le Mar 4 Nov - 22:52

Mon cher Rémi,
Je suis très touchée par ton avis qui a beaucoup d’importance pour moi. Cela me conforte dans mon plaisir d'écrire pour partager ma passion et ma créativité avec les autres. Merci pour ce que tu m'apportes. Je suis très contente de ton amitié et de ton intérêt littéraire.  I love you
Mimose-Marie Gontier

Message par christine.bechar le Mer 5 Nov - 0:43

Dans ma PAL :-)
christine.bechar

http://christine-bechar.com/

Message par Mimose-Marie Gontier le Mer 5 Nov - 13:54

Avec plaisir, merci Christine Béchar Razz Razz
Mimose-Marie Gontier

Message par DimitriC le Jeu 6 Nov - 0:53

Ta présentation donne vraiment envie de lire le livre. J'avoue que l'histoire m'intrigue !

DimitriC

Du rêve, de l'amour et de l'évasion!

Message par ludivine le Sam 8 Nov - 11:18

Embarquez avec Mimose-Marie et Soan! L'auteur possède une magie particulière avec les mots et les sentiments. Belle histoire que j'ai eu l'honneur de commencer et j’espère de finir en version papier!cheers

ludivine

Message par Mimose-Marie Gontier le Sam 8 Nov - 20:58

Ludivine mon amie si douce! Je suis très touchée par ta présence et ton grand cœur.  Ton avis me procure tellement de réconfort ! Merci mille fois pour ce que tu es,  irremplaçable...Et un auteur de grand talent que j'aime  !  J'espère que Soan te fera verser quelques larmes, car si on  lit MON AMANTE jusqu'au bout, on ne peut que trembler pour ses deux martyrisés de l'amour éternel ! I love you I love you
Mimose-Marie Gontier

Message par Invité le Dim 9 Nov - 12:42

Je ne peux que louer vos qualités Mimose-Marie Gontier. Vous m'avez enchanté par ce roman que je viens de lire. Grande fluidité dans l'écriture, mélange de magie, de passion, de rebondissements, de découvertes de l'Inde qui donnent envie au voyage... Les personnages sont très attachants et vous mettent progressivement la larme à l’œil. Félicitations, je vais à la découverte de vos autres œuvres.

Invité
Invité

Message par Mimose-Marie Gontier le Dim 9 Nov - 13:13

Très heureuse  d'apprendre que vous avez acheté  MON AMANTE et que vous l'avez apprécié ! Vifs remerciements !  Je suis ravie de découvrir un lecteur passionné par mes écrits, et  intéressé par mes autres œuvres. Bonnes lectures...
Amitiés littéraires Smile
Mimose-Marie Gontier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut