Mimose-Marie Gontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mimose-Marie Gontier

Message par Mimose-Marie Gontier le Lun 27 Oct - 18:49

Bonjour à tous. Je suis Mimose-Marie Gontier, artiste peintre (en abstrait) et écrivain. J'ai inscrit mon roman MON AMANTE au concours Fondcombe. Après la mort accidentelle de mon fils cadet à l'âge de dix ans, je me suis réfugié dans l'écriture qui pour moi une aide cathartique indéniable. Passionnée par le fantastique et le paranormal, mes œuvres s'en ressentent. L'écriture est pour moi une passion. 
J'ai écrit une Saga fantasy et d'autres livres sentimental-fantastique.
Je vous propose le résumé de MON AMANTE et si cela vous plaît d'autres extraits par la suite à découvrir.
Bien amicalement  Smile

Présentation de l’oeuvre

MON AMANTE

Soankar de Ker jeune peintre brûlé par une célébrité trop précoce perdit sa jeune femme et son fils dans un divorce d’enfer. Défoncé par le chagrin et suicidaire, ce beau romantique à l’allure de mage gothique sera sauvé par son amie d’enfance médecin éprise de lui. Pour s’en sortir, il se remettra à peindre créant dans son délire le portrait d’une Rani de rêve. Cette dernière lui apparaîtra au fur et à mesure que sa toile se réalisera traversant les portes du temps pour le rejoindre. Réincarnation ou réalité ? Voyages, sortilèges, dans l’Inde millénaire, l’histoire d’une rencontre fusionnelle, fulgurante, basée sur le mensonge et les non-dits, bravant la colère des dieux. Un roman différent intense à l’allure des « Hauts de Hurlevent », mélangé subtilement aux légendes des dieux  hindous Shiva et Sati, de l’incarnation d’une sublime Rani : MAHASHATIH. Une passion sans concession du jeune homme car il voudra retrouver et garder son fils dans une guerre déchirante impitoyable. C’est une oeuvre sentimentale et fantastique pleine de rebondissements, de voyages aux confins d’une Île perdue de Bretagne, dans l’Inde et aux Seychelles, qui vous captivera jusqu’aux larmes... 
Mimose-Marie Gontier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut