les écrivains de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon chien m'a conté (Didier Hallépée)

Aller en bas

Mon chien m'a conté (Didier Hallépée) Empty Mon chien m'a conté (Didier Hallépée)

Message par dhallepee Sam 22 Oct - 21:14

Mon chien m'a conté (Didier Hallépée) Couverture_chien_conte

auteur : Didier HALLÉPÉE
Titre : Mon chien m'a conté
éditeur : Carrefour du Net (publication en cours)
parution : 2011 en ebook
commande en ligne : disponible auprès de l'auteur
Prix : 8 euros

Vous pouvez commander ces oeuvres au format pdf auprès de son auteur en envoyant un mail à dhallepee [@] orange.fr
Payement par paypal en utilisant cette même adresse email


Dernière édition par dhallepee le Sam 4 Oct - 18:03, édité 1 fois
dhallepee
dhallepee

Messages : 510
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien m'a conté (Didier Hallépée) Empty Re: Mon chien m'a conté (Didier Hallépée)

Message par dhallepee Sam 22 Oct - 21:20

Depuis bien longtemps, le chien est au cœur de notre imaginaire. Nombreux sont ceux qui lui ont donné la parole pour nous raconter de fabuleuses légendes.

Esope le premier l’a mis en vedette dans ses fables Bien plus tard, nombre de celles-ci serait remis au goût du jour par Jean de La Fontaine.

Le chien occupe une place de choix dans nos foyers et à nos côtés depuis bien longtemps. Il est donc normal de le retrouver à tout moment dans nos œuvres littéraires ou au détour d’un site web.

Charles Perrault, Les frères Grimm et de nombreux autres lui font aussi une belle place.

Mais c’est aussi dans le Roman de Renart que son cousin Ysengrin le loup tient la meilleure place.
dhallepee
dhallepee

Messages : 510
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum